Dernier arrivage : MGS psvita edition Japonaise

Hello minna san

J’aurai du le recevoir hier ,mais la poste une fois de plus ne l’as pas voulu, commander  sur  NIN NIN game  http://www.nin-nin-game.com/

debut juin et sorti le 28 juin au japon(et partout ailleurs aussi), mais c’est une fois de plus que j’ai pris la version japonaise de cette enieme portage de cette serie culte Metal Gear Solid 2 & 3.

Je ne suis pas un grand fans pour rien, et je ne le regrette pas.(mon dernier jeu achete avec Gravity rush sur Psvita avant mon retour au japon)

Ayant les versions japonaises des versions PS3, je me devais de prendre celle ci, puisque la, je peux egalement y jouer n’importe avec, connaissant le jeu presque par coeur, puisque je les ai fait et refais sur PS2,PS3 recement (avec le platine des 3 jeux).

Je l’ai pris en tant que collectionneur, fans et nostaglique de cette serie culte.

Je pense que je ne referrai a fond les 2 (c’est a dire le platine) car cela s’ajoute a vos trophees , sauf peu etre le MGS 3 est largement plus simple que le 2 (qui est une horreur, avec le mode exterme et les 500 VR missions)

Ps: je ne sais pas comment encore utiliser le mode transfarring…

voici la video du Unboxing

et les photos de ma collection

video bonus

opening the MGS 2 version PS3&Psvita

Bien sur cela,tous cela a  coup, car oui les jeux sont plus cher au japon , c’est un faites maintenant (en plus avec le cour du yen)

en comparaison la version PS3  euro coute 39euros neuf(avec  MGS PW)
qu’a la version Psvita c’est 29euros

 

voici les photos des prix des titres en boite et sur le SEN

versions boite(et ce sont les versions normal , pas les versions  konami style ,etc)

-MGS2&3 5500 yens(mais la  versions boite comprends le MGS PS DL)
-MGS2&3 4980 yens (SEN)
-MGS PW 2980 yens (PSP)
-MGS PW 890 yens (SEN)

-MGS PW 4980 (PS3 edition)(comprends la version PSP DL)
-MGS PW 4480 yens(SEN)

Psvita

-MGS2&3  4980 yens
-MGS2&3 4480 yens (SEN)

alors oui, je prenderai aussi les versions Euro des versions Ps3 & Psvita plustard…

a bientot

Snake is back sur Psvita

À propos de grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cette entrée, publiée dans collection, convention, Divertissement, Games, hd, hd classics, Jeux, kojima hideo, konami, metal gear solid, metal gear solid hd collection, Nolife, platinum, playstation, playstation 2, playstation 3, PS2, ps3, trophee, trophees, trophies, est taguée , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

